Stage « Guérir sa lignée féminine »

Prochaines dates : 6/7 mars et 23/24 mai

Stage réservé aux femmes !

Notre période invite (voire « réclame ») la guérison de nos lignées, travail bénéfique pour soi, pour ses descendants, pour la terre. La guérison de lignée, c’est dénouer les blocages que peuvent nous donner en héritage les femmes de nos lignées. C’est aussi remercier et honorer leurs héritages positifs afin de développer de nouveaux potentiels et talents. Les plantes alliées nous accompagnent dans cette pratique.

Lire l’article de blog sur le sujet.

guérir sa lignée féminine

En pratique

Les stages se déroulent à Mont-Roc, dans le Tarn, sur mon lieu d’accueil et de pratique.
Horaires : de 9h30 à 18h00 (on s’adapte aux contraintes des participantes). Si plusieurs participantes restent pour la soirée, on en fera un temps en commun supplémentaire.

Un soin Phytoki sera réalisé pour chacune dans les 3 jours précédant le stage, pour recueillir des informations sur ce qui est prêt à être libéré, et éventuellement sur la façon de le faire.

Au programme : méditation guidée pour trouver sa plante alliée du stage, rituels et exercices de nettoyage de lignée, méditation guidée pour connecter avec ses ancêtres aidantes. Nous pourrons également utiliser une pratique issue des constellations familiales si le besoin s’en fait sentir. Les besoins individuels et collectifs guideront le choix des pratiques et du programme du stage.

L’énergie du lieu est importante et aidante. Pour remercier le lieu et la Terre, symboliquement un petit temps pourra être pris pour du jardinage, un semis ou autre, en fonction des saisons et de l’activité de chacune.

activités stage nature

Le stage comprend

– 1 soin Phytoki dans les 3 jours précédant le stage
– des rituels individuels et collectifs
– méditations guidées

Pour celles qui viennent de loin :
– AR gare d’Albi ou aéroport de Castres (1h10 de Paris-Orly) à Mont-Roc offert. Possibilité de transport depuis / jusqu’à Toulouse avec supplément.
– hébergement (uniquement dans le gîte façon « dortoir »). Si vous souhaitez un hébergement individuel, je vous aide à le trouver.
– repas : petit-déjeuner, déjeuner du samedi et dimanche, dîner du samedi compris. Repas simples et végétariens.

Tarif

240 euros. Acompte de 50 euros pour réserver votre place. En cas d’annulation de votre part, cet acompte sera transformé en avoir sur un soin Phytoki ou un autre stage.
Sur les 240 euros, 60 euros sont reservés à la logistique (repas, salle, chauffage, etc). Pour celles qui habitent à côté et ne prennent pas tous les repas avec le groupe, une réduction est bien évidemment possible. Discutons-en !

Vous pouvez payer en ligne, par chèque à l’ordre de Régate-Bioprésence ou en espèces.

Régler l’acompte :

arnica bien-être