Stage « Développer mes capacités subtiles »

Prochaines dates : novembre 2022 à confirmer

J'en ai mais je ne sais pas quoi en faire !

Beaucoup d’entre vous sont intuitifs, vous êtes en train de réveiller des « dons », n’osez pas les nommer ainsi, vous savez que vous avez des capacités mais ne voyez pas trop comment les développer. Ce stage est fait pour tous ceux qui se doutent bien qu’ils ont des capacités subtiles (de tout type) et recherchent des clés pour les développer et les intégrer dans leur vie.

Notre époque épique, comme toute période de grands chamboulements, est propice au développement de certains talents. Ils peuvent nous venir de nos ancêtres (« Je sais que ma grand-mère soignait avec les plantes » « il y a des gens qui coupent le feu dans ma famille ») ou d’un ressenti qui dure depuis plus ou moins longtemps (« Je me suis toujours sentie en empathie avec les malheurs des autres, comme si je vivais les situations… »).

Comment réveiller ces mémoires qui nous appartiennent, pour notre bénéfice propre et au bénéfice d’autres relations humaines, animales ou végétales ? C’est ce que nous aborderons pendant le stage grâce à différents outils que je pratique depuis des années, des rituels, des partages d’expérience… 

Ce stage de deux jours reste une initiation, une ouverture. C’est court, cela peut être puissant, mais ce n’est bien sur pas en deux jours que vous apprendrez à vous servir avec discernement de vos talents subtils ! Ce n’est que le début de votre belle aventure dans l’exploration de vos talents. Vous pourrez ensuite mettre les outils en pratique pour continuer à votre rythme.

magnolia phytoki

En pratique

Les stages se déroulent à Mont-Roc, dans le Tarn, sur mon lieu d’accueil et de pratique.
Horaires : de 9h30 à 17h00 (on s’adapte aux contraintes des participantes).

Des informations seront envoyées en amont du stage pour ceux qui voudraient le préparer.

Au programme : méditations guidées, rituels, mises en situation et diète de plante. Les besoins individuels et collectifs guideront le choix des pratiques et du programme du stage.

L’énergie du lieu est importante et aidante. Pour remercier le lieu et la Terre, symboliquement un petit temps pourra être pris, en fonction des saisons et de l’activité de chacun.

calendula phytoki

Le stage comprend

– les deux jours de pratique en commun accompagnés
– le matériel nécessaire aux activités

Pour celles et ceux  qui viennent de loin :
– AR gare d’Albi ou aéroport de Castres (1h00 de Paris-Orly) à Mont-Roc offert. Possibilité de transport depuis / jusqu’à Toulouse avec supplément.
– hébergement (uniquement dans le gîte façon « dortoir »). Si vous souhaitez un hébergement individuel, je vous aide à le trouver.
– repas : petit-déjeuner, déjeuner du samedi et dimanche, dîner du samedi compris. Repas simples et végétariens.

phytoki tree hugging

Tarif

240 euros. Acompte de 50 euros pour réserver votre place. En cas d’annulation de votre part moins d’une semaine avant le début, cet acompte sera transformé en avoir sur un soin Phytoki ou un autre stage.
Sur les 240 euros, 60 euros sont reservés à la logistique (repas, salle, chauffage, etc). Pour celles qui habitent à côté et ne prennent pas tous les repas avec le groupe, une réduction est possible. Discutons-en !

Vous pouvez payer en ligne, par chèque à l’ordre de Régate-Bioprésence ou en espèces.

Régler l’acompte :