Stage « A la rencontre de ses plantes alliées »

Prochaines dates : 10/11 avril

Les plantes sont vos alliées

A tous les moments de la vie, vous pouvez faire appel à leur énergie pour vous aider et vous accompagner. Par exemple, si j’ai besoin d’ancrage, je vais appeler l’énergie du chêne ou du hêtre, deux de mes alliés. Le romarin est un allié pour moi quand je dois me recentrer.

De la même manière que vos animaux totems, ou animaux de pouvoir, vos plantes alliées vous accompagnent dans des situations de vie ou pour gérer vos émotions. Il n’est pas question ici de les ingérer mais de les intégrer comme des supports à différents moments de votre vie quotidienne.

 

stage relaxation

Comment connaître mes plantes alliées ?

Je propose régulièrement des stages pour  aller à leur rencontre à travers des méditations guidées et des rituels issus des traditions des 5 continents. Je vous aide à capter et comprendre leurs messages pour en faire un atout dans votre parcours de vie.

Les stages se déroulent à Mont-Roc, dans le Tarn, sur mon lieu d’accueil et de pratique.

L’énergie du lieu est importante et aidante. Pour remercier le lieu et la Terre, symboliquement un petit temps pourra être pris pour du jardinage, un semis ou autre, en fonction des saisons et de l’activité de chacune.

phytoki fleur

Le stage comprend

– 1 soin Phytoki dans les 3 jours précédant le stage
– des rituels individuels et collectifs
– méditations guidées

Pour celles qui viennent de loin :
– AR gare d’Albi ou aéroport de Castres (1h10 de Paris-Orly) à Mont-Roc offert. Possibilité de transport depuis / jusqu’à Toulouse avec supplément.
– hébergement (uniquement dans le gîte façon « dortoir »). Si vous souhaitez un hébergement individuel, je vous aide à le trouver.
– repas : petit-déjeuner, déjeuner du samedi et dimanche, dîner du samedi compris. Repas simples et végétariens.

Mont-Roc

Tarif

240 euros. Acompte de 50 euros pour réserver votre place. En cas d’annulation de votre part, cet acompte sera transformé en avoir sur un soin Phytoki ou un autre stage.
Sur les 240 euros, 60 euros sont reservés à la logistique (repas, salle, chauffage, etc). Pour celles qui habitent à côté et ne prennent pas tous les repas avec le groupe, une réduction est bien évidemment possible. Discutons-en !

Vous pouvez payer en ligne, par chèque à l’ordre de Régate-Bioprésence ou en espèces.

Régler l’acompte :

arnica bien-être