Soin en présentiel :
Le soin, qui dure environ une heure, se pratique habillé et allongé, sauf si la position est inconfortable, auquel cas elle est adaptée. Une musique douce vous aide à vous relaxer, mais si les conditions s’y prêtent, un soin dans la nature accompagné par les sons environnants est proposé.
Je commence par poser mes mains sur vous, aux endroits qui « réclament » le soin. L’énergie des plantes m’aide et me guide, mais ce n’est pas forcément tangible pour la personne qui reçoit le soin. Pendant ce temps, je reçois des informations qui m’aident à nettoyer les mémoires ou des messages à vous transmettre.
Une fois cette partie terminée, je vous transmets les informations que j’ai reçues afin de compléter le travail de soin.
Les effets et les ressentis sont évidemment différents d’une personne à l’autre, d’une séance à l’autre.
Soin à distance (le plus courant) :
En présentiel ou à distance, je reçois les informations venues du monde « subtil ». La distance n’est donc pas un obstacle (voir les témoignages). Ce qui doit me parvenir me parviendra. 
A distance, je vous appelle au tout début de la séance, puis nous raccrochons, et pendant que vous vous relaxez ou reposez, je pratique le soin. Je vous appelle ensuite pour vous communiquer les informations reçues et ce qui a été effectué. Il faut compter également une heure de temps, comme pour un soin en présentiel.
Rassurez-vous, ce n’est pas « moins fort » à distance !